750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eli apprend la cuisine
Derniers commentaires
12 novembre 2010

quand je cuisine, je suis moi

oui , j'adore cuisiner pour ma famille , mes amis ....juste leur montrer combien je les aime et que j'ai envie qu'on passe un bon moment à partager un repas. Du coup, c'est aussi un stress car je ne veux pas râter les recettes, ce serait comme faire un cadeau qui fait pas plaisir et que les gens te disent "mm c'était bon" et que tu vois qu'ils ne veulent pas te vexer

quand je cuisine je suis moi, gourmande et exigeante.

Publicité
Commentaires
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Eli apprend la cuisine
  • j'ai juste envie de vous faire partager le plaisir que j'ai de cuisiner pour ma famille et mes amis. Simplement j'ai envie de continuer à apprendre à faire la cuisine, de partager les echecs et réussites de mes essais. Quand je cuisine je suis moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité